Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plurilaine
1 septembre 2012

Nouveaux bonnets 2012

 

Voici qu'enfin je reprends courage, pour tenter d'alimenter ce blog avec les photos de quelques-unes de mes dernières créations. Voici d'abord deux pulls:

Pull-sans-manches-2012pull-brun 

Puis quelques bonnets:

Chullo-lama-2012

Chullo-chaînes

blanc-chaine-2012

danseuses-2012les différentes couleurs de ce bonnet sont de mes teintures... sauf le blanc et le noir, évidemment.

Voici toute une série de bonnets simples, à torsades diverses. 

gris-V-2012

gris-tresses-2012

gris-chaine-2012

vert-multicolore-2012

Ce bonnet multicolore est le fruit de mes teintures de cette année: le vert et le jaune proviennent de la verge d'or, l'orange de pelures d'oignons. Quant au brun, demandez au mouton! 

Bonnet-chat 2012

Et un dernier, en laine de chats. 

Voici, c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plurilaine
Publicité
Publicité