Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plurilaine
9 septembre 2016

Nouveautés en tous genres!


 Venez me retrouver au marché Pro Specie Rara, ce dimanche 11 septembre, à la cantine de Sauvabelin à Lausanne!

 Et n'oubliez pas, si l'un ou l'autre de mes articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je travaille très volontiers sur commande.

Pantoufles, nids à chats, bonnets, tricots, cosys, placets, toujours en laine du pays, avec des teintes naturelles, ou des teintures végétales. 

 Voici un nid à chat en forme de coquille, très apprécié de la gent féline!

nid-coquille-1nid-chat-long

                                                                       Un nid avec un autre dessin.

placet-vache

 Un placet avec le dessin... d'une vache highland... J'espère que vous avez reconnu?

jaquette-V-R jaquette Lucie

2 jaquettes qui m'ont donné bien du mal, mais le résultat en valait la peine!

 

3-cosys-1 3-cosys-2

 Des cosys à cafetière bodum et à théière, recto-verso!

nid-corbeille1

 Un nid à chat en forme de corbeille.

gilet-orange-recto gilet-orange-dos

Un gilet, pas mal réussi ma foi.

pull-brun chapeau-fleur-2016

 Un pull très chaud...                   Un chapeau assorti au gilet ci-dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Plurilaine
Publicité
Publicité