Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plurilaine
10 mars 2014

Articles 2014

panda

Voici un petit panda joueur

 

animaux-laine

quelques animaux de laine


chapeau-lutin  pantoufles-jaunes

un chapeau de lutin                                       des pantoufles de lutin

 

 

3-bonnets    chapeau-brun-fleur

de nouveau quelques bonnets                          un chapeau de dame

fourre-didier-lynx fourre-lynx-verso

une housse d'ordinateur

 

trousses-pamtoufles  bottines

une trousse à crayons, des pantoufles et des chaussons pour bébé, et des bottines chaudes pour l'intérieur

 

bonnet-multicolore  jacquette-mauve

Un bonnet multicolore                                     et une jacquette bien chaude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Véronique,<br /> <br /> ça m'a fait grand plaisir de passer ce petit moment avec toi et Noémie l'autre jour.<br /> <br /> Pour les pantoufles en feutre, en regardant tes créations précédentes, je me dis qu'avec mon coup du pied si haut, une échancrure devant comme les pantoufles de lutin serait peut-être pas mal?? Pour le motif, j'aime moins le sapin que tes motifs stylisés ou les spirales. Je verrais plutôt quelque-chose dans ce style. A toi de voir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lise
Répondre
Plurilaine
Publicité
Publicité